Accueil  |  Description  |  S'inscrire maintenant  |  Appuyez un participant  |  Mon compte 

 

Bienvenue sur la page de collecte de fonds de la fondation!

 
Créé par: Fondation Jeunes en Tête
Ascension du camp de base
Commence: Nov 11, 2019

  Parrainez-nous »  

Notre message:

 

Auteure du livre « Mes tempêtes intérieures », Vanessa Beaulieu s'associe à la Fondation Jeunes en Tête afin de prévenir la détresse psychologique chez les jeunes. La jeune femme de 28 ans s'est en effet lancé le défi de monter le camp de base de l'Everest tout en amassant des fonds pour la fondation.

Sensible au sujet de la maladie mentale de par son vécu, Vanessa souhaite aujourd'hui donner pour aider les jeunes et prévenir la maladie. L'ascension de l'Everest, c'est un défi qu'elle souhaite relever depuis longtemps ; la réaliser au profit d'une cause qui lui tient à coeur c'est l'occasion rêvée! Pour se faire, la jeune femme compte s'entourer d'autres sportifs au grand coeur, prêts à enfiller leurs meilleurs souliers et à s'impliquer dans la collecte de fonds dédiée à la fondation.

- - - - - - - - - - - - - - 

Tous les fonds récoltés par le biais de cet ambitieux projet permettront d'appuyer la Fondation Jeunes en Tête et son action de prévention de la détresse psychologique chez les jeunes.

Leader en santé mentale, la Fondation Jeunes en Tête rejoint les jeunes en milieu scolaire avec son programme Solidaires pour la santé mentale qui brise les tabous liés à la dépression et vise à outiller les jeunes pour faire face à la maladie.

La fondation soutient également de nombreux organismes communautaires reconnus sur le terrain et complémentaires à son action. Le tout en créant également une synergie entre les acteurs de l’aide à la jeunesse afin de maximiser leur impact commun auprès des jeunes.

- - - - - - - - - - - - - - 

 

Aidez Vanessa et son équipe à atteindre leur objectif de collecte de fonds : 25 000 $ pour la fondation!

Pour faire un don, cliquez simplement sur «parrainez-nous».

 

Merci d’avance de votre générosité!

[edit]

En faisant un don à la Fondation Jeunes en Tête, vous encouragez la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes de 11 à 18 ans partout au Québec.


Merci de votre soutien!

Si vous estimez que cette page contient du matériel répréhensible, veuillez nous en informer en toute confiance. Cliquez ici
  Parrainez-nous »  
Nos progrès
Notre objectif:
$4,000.00
0.0%
Atteint!
Jusqu'à présent, nous avons recueilli:
$0.00   
Dons qui continueront à arriver chaque mois:
$0.00   
Fondation Jeunes en Tête

Souhaitez-vous une page comme celle-ci?


  Parrainez-nous »