FAITES UN DON

Faites un don

LE FONDS ARC-EN-CIEL POUR LES CARAÏBES

Dans la région des Caraïbes, le mouvement pour améliorer la vie des personnes LGBTQ et pour faire respecter leurs droits prend de l’ampleur.

Aidez-nous à appuyer le progrès. Joignez-vous aux membres de la diaspora et aux alliés concernés, en soutenant le Fonds arc-en-ciel pour les Caraïbes. Nos travaux dans cette région sont dirigés par Maurice Tomlinson, notre analyste principal des politiques, qui est avocat jamaïcain et militant de longue date pour les droits LGBTQ dans les Caraïbes – de concert avec des groupes et militants locaux de la région.

Notre stratégie inclut :

  • Des contestations judiciaires visant la Barbade et la Jamaïque
  • Des ateliers de formation sur les enjeux LGBTQ à l’intention des forces policières à Antigua-et-Barbuda, en Dominique, en Grenade, à Sainte-Lucie et au Surinam
  • Le soutien de campagnes de visibilité comme le Montego Bay Pride and Film Festival
  • Des rencontres avec des leaders religieux progressistes pour diffuser un message plus inclusif et remettre en question des préjugés religieux
  • La rédaction et la présentation de rapports à des instances nationales et internationales, décrivant en détail les répercussions de l’homophobie sur les personnes LGBTQ des Caraïbes.

Veuillez envisager de faire un don unique ou mensuel au Réseau juridique afin de soutenir la suite de notre travail. Nous ne pouvons pas le faire sans votre appui.

Des questions sur notre travail concernant les enjeux LGBTQ? Communiquez avec Maurice Tomlinson à mtomlinson@aidslaw.ca.


Montant de la contribution

Veuillez choisir le montant et la fréquence de votre don, ou entrez un montant différent dans la boîte ci-dessous.

Fréquence:
Montant du don:
CAD

Veuillez considérer nos options de don récurrent en choisissant la fréquence Mensuelle ci-dessus. Notre plan de paiement mensuel est une manière simple de soutenir le Réseau juridique canadien VIH/sida grâce à des dons mensuels correspondant à vos moyens.

Si à tout moment vous voulez annuler, augmenter ou diminuer le montant de votre don, vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi en composant le 416 595-1666 (poste 226) ou en nous écrivant à dschiavi@aidslaw.ca.


Coordonnées du donateur
Courriel
Prénom
Nom de famille
Rue
Ville
Pays
Province
Code postal
Téléphone (Jour)

Veuillez taper le nom du titulaire de carte tel qu'il apparaît sur votre carte de crédit. Un reçu d'impôt sera émis à la personne ou l'entreprise (pour les dons corporatifs) nommée sur la carte de crédit. Dans le cas d'un don corporatif, veuillez inclure votre nom et le nom de l'entreprise tel qu'il apparaît sur votre carte de crédit d'entreprise - par exemple, Jeanne Unetelle, L'entreprise ABC.

Nom du détenteur de la carte:
No de carte de crédit:
Code de sécurité (CVV2):
Type de carte:
Date d'expiration:
MM/AA

Conformément aux directives de l'Agence du revenu du Canada, en faisant ce cadeau je confirme que je suis le vrai donneur (ce est à dire ce don est fait par moi et non pas au nom d'une autre personne).


Avons-nous votre autorisation?
Êtes-vous d’accord pour recevoir des courriels informatifs au sujet du Réseau juridique canadien VIH/sida, comme notre bulletin électronique? (Vous pouvez vous désabonner en tout temps.)
    Oui, tenez-moi informé.
    Non, je ne veux pas rester informé.

Pouvons-nous afficher publiquement votre don lorsqu’approprié?
    Oui, affichez publiquement mon don lorsqu’approprié.
    Non, je veux être donneur anonyme.

Si nous pouvons afficher votre don, mais que le nom à identifier est différent de celui du titulaire de carte, indiquez-le ici :
 

Nous aimons savoir qui sont nos donateurs et la raison pour laquelle ils donnent.
 

Merci d'appuyer le Réseau juridique canadien VIH/sida!



Powered By GiftTool.com


* Numéro d’immatriculation d’organisme de charité : 141110155 RR0001